D.B.Z ogameBarym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos.

+3
Enema
sejito
Hebi
7 participants

Aller en bas

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos. Empty [Questionnaire] Vous et les jeux vidéos.

Message  Hebi Mer 19 Aoû - 18:06

Un petit questionnaire pour en savoir plus sur vos rapports avec les jeux vidéos. Ça peut toujours être sympa pour vous comme pour moi.
Si vous avez un peu de temps, ça serait cool de le faire. ^^'

1- Informations générales
Age :
Statut socioprofessionnel :
Goût musicaux :
Hobbies en général :
Quelques lignes sur vous (non obligatoire) :

2 - Vous et le jeu vidéo :
Jouez vous au jeu vidéo ? (Si non, vous pouvez déjà arrêter le test Laughing )
Quels sont les styles de jeux que vous favorisez ? (Action /FPS/Rpg...) :
Que possédez vous comme console ?
A qui appartiennent-elles ?
Quelle est votre console préférée ?
Votre top 3 des jeux vidéos :
-
-
-
Combien de temps jouez vous aux jeux vidéos par semaine en moyenne ?
Quand jouez vous de préférences ?
Jouez vous avec des amis ?
Sur console de salon (multijoueur) ou online ?
Qu'est ce qui vous rebute d'office dans un jeu ?
Quel budget consacrez vous par mois ?

3 - Vos désirs et vos attentes dans le jeu en général :
Quel est votre critère principal pour un jeu ? (Graphisme /gameplay/scenario...)
Quel style de graphisme vous touche le plus (citez des jeux ) :
Que pensez vous du paysage vidéoludique actuel ?
Que pensez vous du retrogaming ?
Votre style de personnage préféré en général ?
Pourquoi ?

4 - Votre avis sur le jeu de combat
Jouez vous aux jeux de combats ?
Votre série de jeux préféré ?
Préférez vous ces jeux en 2D ou en 3D ?
Un scénario est-il un plus dans ce genre de jeu ?
Votre personnage préféré dans ce genre de jeu ?
Pourquoi ?
Votre jeu préféré de combat ?
Que ne voulez plus JAMAIS voir dans un jeu de combat ?

5 - Vous et les jeux de rôle :
Jouez vous souvent aux jeux de rôle dit RPG ?
Qu'est ce qui vous attire dans ce genre de jeu ?
Quelle est la chose la plus importante de un RPG d'après vous ?
Vous style de personnage préféré dans ce genre de jeu ?
Pourquoi ?

6- Le jeu en tant que joueur ?
Comment le prends votre entourage ?
Vos liens avec les autres joueurs ?
Quel genre de jeu aimeriez vous voir ?
Hebi
Hebi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos. Empty Re: [Questionnaire] Vous et les jeux vidéos.

Message  sejito Mer 19 Aoû - 22:14

pour honorer le trés bon questionnaire ci-dessus poster par mon coequipier je serai le premier a y répondre.

2 - Vous et le jeu vidéo :

Jouez vous au jeu vidéo ? (Si non, vous pouvez déjà arrêter le test ) :oui sinon je ferai pas le questionnaire...

Quels sont les styles de jeux que vous favorisez ? (Action /FPS/Rpg...) :de loin les jeux de combats, les rpg et les platforme(megamanX en particulier pour cette derniere categorie.)

Que possédez vous comme console ? plein...:snes 64 game cube wii gb gba ds pour nintendo et ps1 ps2 pour sony(je croi que c'ets tout)je suis pas un fan de xbox je pense que microsofte dois faire des ordies et windob plutot que de pourir euh concurencer le marcher du jeu video meme si je respecte ceux qui aime vu que les gouts et les couleures...

A qui appartiennent-elles ? :pour la grande majorité a moi sauf la seul next gen (wii) a ma soeur vu que je suis trés décus des nouvelles consoles de salon et sutout de leurs jeux.

Quelle est votre console préférée ? :ou la sa c'est trop dificile a dire j'en sais rien pour moi l'important c'est le souvenir que laisse les jeux alors je dirais que la snes et la ps1 seraient les premieres puis ps2 et les autres loin derriere.

Votre top 3 des jeux vidéos : (pas d'ordre d'importance ils sont tous aussi bon...)
-ff7
-dragon ball z super butoden 2
-megamanX1

Combien de temps jouez vous aux jeux vidéos par semaine en moyenne ? : pas de moyenne fixe de une a 50 heures sa dépend quelle jeux je vais finir.

Quand jouez vous de préférences ? : quand j'ai le temps plutot le soir mais si j'ai rien d'autre a faire...

Jouez vous avec des amis ? :c'est rare mais j'apprecie beaucoup aujourd'hui y a le jeu en ligne encore faudrait-il internet qui marche...

Sur console de salon (multijoueur) ou online ? :pas online donc...

Qu'est ce qui vous rebute d'office dans un jeu ? :ouh la des centaines de choses!les nolifes le nationalisme americain(ou quoi que se soit qui ressemble)la monochromatie(tout en gris.)les scénario, dialogues, personnages pompeux ou cent fois déja vu...

Quel budget consacrez vous par mois ? :si je veux un jeu en particulier je l'achete meme au prix fort mais comme sa arrive pas souvent...

3 - Vos désirs et vos attentes dans le jeu en général :
Quel est votre critère principal pour un jeu ? (Graphisme /gameplay/scenario...) :c'est un tout mais j'admet que des sénario vraiment mauvais ou peu interessant sa rebute tout de suite mais des graphisme pas trop poussé c'est pas grave juste que se soit pas trop décalé avec le jeu.Le gameplay si c'est original sa va meme si c'est pas genial mais y a une limite,maintenant si sa surprend et que c'est bon sa peut faire toute la difference!

Quel style de graphisme vous touche le plus (citez des jeux ) :le futurisme(megamanX)ou du manga avec magie aussi mais parfois on a des revelations(les ff de ps2 son superbes)

Que pensez vous du paysage vidéoludique actuel ? :trés décevant pour moi je suis pas un fan de fps ni de tout publique ou de voiture donc la ds me décoi beaucoup en tant que gamer et ce qui est ps3 y a pas de dbz potable ni ne ff et rien de sansas(peut etre un soulcalibur)mais a se prix pour si peu de jeux...

Que pensez vous du retrogaming ? :eelent je suis partisant de snes depuis l'aparition de la ps1 c'est vous dire...on faisait des truc vraiment innovant et géniaux avant!

Votre style de personnage préféré en général ? :qui se prend pas au sérieu et un peu réaliste(pas torturé par son passé douloureux meme pas intéressant blablabla...)o le grand mechant bin mechan quoi xd

Pourquoi ? : le reste(pas tous mais en grande partie) c'est lassant, déja vu, pompeux, agassant, respirant l'irrealisme et l'ennui et j'en passe...

4 - Votre avis sur le jeu de combat

Jouez vous aux jeux de combats ? : oui bien sur

Votre série de jeux préféré ? : en combat c'est dbz

Préférez vous ces jeux en 2D ou en 3D ? : rien a voire et incomparable l'experience de la 2d ne peut se comparer a la nouveauté de la 3d j'apréci bien plus un bon street fighter 3 qu'un des derniers tecken les 2d sont plus technque alors que la 3d c'est encore aléatoire et répétitif.

Un scénario est-il un plus dans ce genre de jeu ? : ben sa va du meublage au reel interet faut etre vraimant mauvais pour bousiller un jeu avec un scénar bidon mais heureusement c'est pas trop fréquent.

Votre personnage préféré dans ce genre de jeu ? : ultra aléatoire sa bascule entre le style de jeu et l'interet que je lui trouve dans le scénar aors c'est moi qui m'adapte a lui et son style de jeu.

Pourquoi ? : je deteste les monocordes qui ne prennent que les bourins de chaque jeu ou que le rapide...bien qu'il est plus que comprehensible de ne bien maitiser qu'un seul perso par jeu.

Votre jeu préféré de combat ? : super boutoden 2 treet fighter alpha 3 et tekaîchi 3

Que ne voulez plus JAMAIS voir dans un jeu de combat ?bug et technique pour gagner a tout les coups avec un mouvement répétitif.(me rappelle plus comment sa s'apelle).

5 - Vous et les jeux de rôle :
Jouez vous souvent aux jeux de rôle dit RPG ? : on va dire que oui.

Qu'est ce qui vous attire dans ce genre de jeu ? : le scénar en premier ensuite les graphismes(pas leurs puissance mais la magniere dont ils collent avec l'univer scénaristique.)

Quelle est la chose la plus importante d'un RPG d'après vous ? : scénard et durée de vie

Vous style de personnage préféré dans ce genre de jeu ? déja répondu précédemment

Pourquoi ? :déja répondu précédemment

6- Le jeu en tant que joueur ?

Comment le prends votre entourage ? : ben c'est une détente comme une autre c'est touours mieux que de bruler des voitures(bien que sa m'ai jamais traversé l'esprit rasurez vous...)

Vos liens avec les autres joueurs ? : un peu de competition et d'echange d'astuce et d'aide quand meme mais comme je joue trés peu online...

Quel genre de jeu aimeriez vous voir ? : des adptations réussi de ff et dbz ou sf(autre graphique le 4 craint quand meme)sur next gen et plus de l'americain ou du japonais imitation americain qui craint encore plus pour moi...
un jeu de course sérieu de chocobo sa me ferai marrer et sinon les programmeurs doivent nous surprendre positivement et je pense que sa devrai finir par arriver!

voila si vous n'etes pas d'accord créer une section debat qu'on mette nos points de vu en commun.

sejito
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2009

https://dbz-ogamebarym.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos. Empty Re: [Questionnaire] Vous et les jeux vidéos.

Message  Enema Jeu 20 Aoû - 12:32

C'est parti !!!


1- Informations générales
Age : 25
Statut socioprofessionnel : Employé sans amis Very Happy
Goût musicaux : Le bon rock métalleux, le métal, le punk rock, enfin tout le même style
Hobbies en général : le sport
Quelques lignes sur vous (non obligatoire) : J'ai déjà fait ma présentation Very Happy

2 - Vous et le jeu vidéo :
Jouez vous au jeu vidéo ? (Si non, vous pouvez déjà arrêter le test ) oui
Quels sont les styles de jeux que vous favorisez ? (Action /FPS/Rpg...) : Le sport (Catch surtout, foot et manager)
Que possédez vous comme console ? Wii, PS 1, PS 2
A qui appartiennent-elles ? A moi Very Happy, mais avant que je les achète elles appartenaient au magasin ...
Quelle est votre console préférée ? PS2
Votre top 3 des jeux vidéos :
-Smackdown vs raw 2009
-PES 2009
-Football Manager 2009
Combien de temps jouez vous aux jeux vidéos par semaine en moyenne ? 2h
Quand jouez vous de préférences ? Après le boulot
Jouez vous avec des amis ? Non comme dis plus haut, j'en ai pas Very Happy Sérieusement, juste avec ma famille.
Sur console de salon (multijoueur) ou online ? Salon, pour moi le on line c'est que le PC
Qu'est ce qui vous rebute d'office dans un jeu ? rien
Quel budget consacrez vous par mois ? 5 Euros ptre Very Happy

3 - Vos désirs et vos attentes dans le jeu en général :
Quel est votre critère principal pour un jeu ? (Graphisme /gameplay/scenario...) Gameplay et le scénar
Quel style de graphisme vous touche le plus (citez des jeux ) : CivCity Rome
Que pensez vous du paysage vidéoludique actuel ? Divers et varié mais pas encore assez pour moi.
Que pensez vous du retrogaming ? Je le fais donc ca permet de satisfaire sa nostalgie Very Happy
Votre style de personnage préféré en général ? Les Tweeners ni complètement gentil, ni complètement méchant.
Pourquoi ? Boh, le fun....

4 - Votre avis sur le jeu de combat
Jouez vous aux jeux de combats ? Oui
Votre série de jeux préféré ? Smackdown vs RAw
Préférez vous ces jeux en 2D ou en 3D ? 3D
Un scénario est-il un plus dans ce genre de jeu ? S'il est bien fait oui
Votre personnage préféré dans ce genre de jeu ? Kane Razz
Pourquoi ? Le feeling
Votre jeu préféré de combat ? Smackdown vs raw 2009
Que ne voulez plus JAMAIS voir dans un jeu de combat ? Des filles au petits seins Very Happy

5 - Vous et les jeux de rôle :
Jouez vous souvent aux jeux de rôle dit RPG ? non
Qu'est ce qui vous attire dans ce genre de jeu ? boh
Quelle est la chose la plus importante de un RPG d'après vous ? boh
Vous style de personnage préféré dans ce genre de jeu ? boh
Pourquoi ?

6- Le jeu en tant que joueur ?
Comment le prends votre entourage ? Bien ma copine joue avec moi Very Happy
Vos liens avec les autres joueurs ? Amical et sans méchanceté
Quel genre de jeu aimeriez vous voir ? un manager de catch Very Happy
Enema
Enema

Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos. Empty Re: [Questionnaire] Vous et les jeux vidéos.

Message  daussas Jeu 27 Aoû - 8:48

Ha ,la c'est deja plus lisible.

daussas

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Aquitaine ,Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos. Empty bon bas je me lance

Message  zuya Sam 19 Sep - 13:45

1 info générales
j'ai 20ans
je suis encore etudiant
en ce qui concerne la musique oula il y en a trop j'aime tout les genres de la hardstyle au jazz rap variété disco roots.... Razz
mes hobbies bas je suis un mec donc la compagnie femininie Laughing faut bien etre honnete des fois les jeux videos les potes et les delires qui vont avec et enfin le sport

2vous et le jeux vidéo
est ce que je joue bien sur que oui cheers
j'affectionne tout ce qui est rpg combat sport et fps
en console j'ai play 1 et 2 (bientot la 3 j'esper) la mega drive la xbox 360 et puis voila
elles sont toutes a moi c'est quoi cette question ?? non en vrai je les ai toutes volées lol!
ma console preférée bas pour les jeux sans hesitation la play 2 meme si la xbox a de meilleurs capacité mais bon une de chaque génération comme ça Smile
mes trois jeux dans l'ordre
1er tout les final fantasy ( une de mes grosses licence)
2eme les teken (idem)
3eme halo 1a 3 enorme j'adore rush ^^
je joue de 4h a 25h en moyenne de reference le soir mais si long veek end ou vacance la finit de rire je joue vraiment ^^
je joue avec des potes au fps ou sur ceux de combat et de sport mais pour les rpg seul et sans communication parasite l'histoire et trop importante Exclamation
apres toujours sur le net, le live et trop enorme c'est la qu'on s'amuse ou dans mon cas s'enerve le plus Twisted Evil j'adore
puis etre avec des potes et avoir son ecran en entier et un argument de poids ^^ ce qui n'est pas le cas quand on ce reunit les uns chez les autres affraid
le budget ça depend des jeux annoncéequi me plaisent donc je ne sais pas ça peut tres bien etre 300euro un mois et 30 le suivant Rolling Eyes

3 vos desirs vos attentes dans le jeu en général
en priorité le gameplay parce qu'un bon scenario sans ce dernier me casse les coui*** What a Face
niveau graphisme ceux des finals fantasy toujours en avance sur leur temps une precision du details impressionnante une fluidité enorme alala que dire de plus I love you I love you I love you I love you I love you
mon style de personnage en genéral: un vegéta, un kratos, un auron, un gros bourin quoi qui tape pour faire mal quitte a en prendre plein la tronche Twisted Evil

4 avis sur le jeu de combat
bien sur que j'y joue ^^ favoris teken
plutot la 3d meme si un street of rage passe bien de temps en temps ^^ nostalgie quand tu nous tient
oui et non j'aime les petites cinématiques qui relie les personnages entres eux apres pour taper on peut sans passer mais quand meme plutot oui au final
kazuya mishima et ce genre la le balafré gros bourin qui tape sur tout ce qui bouge quoi Twisted Evil
un jeu du style dead or alive le mec te touche tu peut lacher ta manette c'est chiant ....

5 les jeux de role dit rpg
j'adore ce type de jeux
le temps de jeu l'histoire la beau de ces derniers la plupart du temps
une bonne histoire reste l'atout majeur
bas toujours pareil celui qui tape sans ce poser de question resterat mon chouchou

6 jeu en tant que joueur
mon entourage le prends bien je joue quand je suis seule que ma famille ou ma copinne n'est pas disponible idem pour les potes et encore je skaat avec eux ^^
avec mes amis mes contacts joueurs ça passe bien apres quand je connais pas j'hesite pas a insulter raler geuler comme un porc sa fait partie des jeux pour moi meme si le plus souvent je reste calme
et voila test fini ouf ^^ enfin mdr
zuya
zuya

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos. Empty reponce ^^

Message  leptiben1 Jeu 1 Oct - 20:35

1- Informations générales
Age : 19 le 5 janvier 2010
Statut socioprofessionnel : écolier
Goût musicaux : ebm, darck trance, industrial un peu de métal et de rock
Hobbies en général : pc, passer du temps avec ma copine
Quelques lignes sur vous (non obligatoire) : je suis un jeune pationner par l'informatique en général, je passe pas mal de temp sur mon pc (environ 7h par jours les jours de semaine), et j'adore élargir mes connaissance en informatique et en général, je suis asser interesser pour tout ce qui est automobile aussi mdr :-)

2 - Vous et le jeu vidéo :
Jouez vous au jeu vidéo ? oui souvent
Quels sont les styles de jeux que vous favorisez ? : Action, FPS, stratégie, course en général
Que possédez vous comme console : je ne joue que sur pc mdr :-)
A qui appartiennent-elles a moi j'ai 3 pc (2 portable et une tour)
Quelle est votre console préférée pc
Votre top 3 des jeux vidéos :
-nfs underground 2
- art of war
-doom 3
Combien de temps jouez vous aux jeux vidéos par semaine en moyenne : 40h
Quand jouez vous de préférences : le soir ^^
Jouez vous avec des amis : de temp en temp
Sur console de salon (multijoueur) ou online : online
Qu'est ce qui vous rebute d'office dans un jeu : sa dépend du jeux (ce que je déteste c'est une mauvaise qualiter sonore graphique et les bugs)
Quel budget consacrez vous par mois :
-pour les jeux 10€ max, en général on me les prêt ou je les télécharge :-)
- pour le matérielle pour faire tourner mes jeux environ 100€ en moyen par mois
3 - Vos désirs et vos attentes dans le jeu en général : une bonne jouabiliter, de bon graphique, un jeux pas trop facile et asser long a terminer (pas que le jeux soit fini en une semaine mdr)
Quel est votre critère principal pour un jeu : Graphisme et scénario
Quel style de graphisme vous touche le plus (citez des jeux ) : art of war 2, gta 4, nfs carbon et undercover, et doom3
Que pensez vous du paysage vidéoludique actuel : pas mal, sa dépend des jeux mais en général j'aime bien ^^
Que pensez vous du retrogaming : personnellement je suis un peu pour, j'ai encord les tout premier jeux qui on tourner sur windows 98
Votre style de personnage préféré en général : démon, vampire, montre ect, héros ennemi ou allier.
Pourquoi parce que j'adore tout ce qui est démon, vampire, ange déchu ect, c'est ma passion

4 - Votre avis sur le jeu de combat
Jouez vous aux jeux de combats : non, personnelement je n'aime pas les jeux de cors a cors ou du style les jeux de catche
Votre série de jeux préféré en combat au corps a corps je n'en ai pas

5 - Vous et les jeux de rôle : j'adore :-)
Jouez vous souvent aux jeux de rôle dit RPG : oui sa m'arrive de temps en temps :p
Qu'est ce qui vous attire dans ce genre de jeu : ben déja le fait que ce type de jeux est asser différent des autre jeux et que sa change un peu (part exemple dans deux ex : invisible war on peu choisir son camps et sa j'ai bien aimer :-) )
Quelle est la chose la plus importante de un RPG d'après vous : les scénario (l'histoire du jeux)
Vous style de personnage préféré dans ce genre de jeu : je n'en ai pas
Pourquoi ?

6- Le jeu en tant que joueur : sa fait partie de ma vie :p je suis un gamer
Comment le prends votre entourage : sa dérange mes parent que je passe autant de temps sur mes pc mais bon c'est ma passion, mon pc et je suis majeur donc je ait ce que je veut de mon temps libre :p
Vos liens avec les autres joueurs : j'en ai de temps en temps, j'adore parler avec d'autre joueur, partager nos expérience de jeux, et meme faire connaissance, que se soit une fille ou un mec j'aime bien parler a d'autre "gamer"
Quel genre de jeu aimeriez vous voir ? Wink

leptiben1

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos. Empty Re: [Questionnaire] Vous et les jeux vidéos.

Message  yoda2121 Lun 9 Nov - 21:36

1- Informations générales
Age :19ans
Statut socioprofessionnel :étudiant
Goût musicaux :un peu de tout ten que sa me plait
Hobbies en général :informatique, jeux vidéo, sport,...

2 - Vous et le jeu vidéo :
Jouez vous au jeu vidéo ? (Si non, vous pouvez déjà arrêter le test lol): oui sinon je ferais pas se test :D
Quels sont les styles de jeux que vous favorisez ? (Action /FPS/Rpg...) : les FPS
Que possédez vous comme console ? une PS3
A qui appartiennent-elles ? a moi
Quelle est votre console préférée ? la PS3 biensure^^
Votre top 3 des jeux vidéos :
-call of duty 6 modern warfare 2
-call of duty 4 modern warfare
-need for speed undercover
après chacun ces gouts.

Combien de temps jouez vous aux jeux vidéos par semaine en moyenne ?je sais pas exactement mais beaucou.
Quand jouez vous de préférences ? l'après-midi et le soir.
Jouez vous avec des amis ? oui de remps en temps
Sur console de salon (multijoueur) ou online ? casiment que du online.
Qu'est ce qui vous rebute d'office dans un jeu ? jeux trop mou tout le temps la même chose.
Quel budget consacrez vous par mois ? sa dépend.

3 - Vos désirs et vos attentes dans le jeu en général :
Quel est votre critère principal pour un jeu ? (Graphisme /gameplay/scenario...) je fais attention a un peu tous les critères.
Quel style de graphisme vous touche le plus (citez des jeux ) : assassin's creed et call of duty 6 modern warfare 2
Que pensez vous du paysage vidéoludique actuel ?
Que pensez vous du retrogaming ?
Votre style de personnage préféré en général ? jen sais pas ^^.
Pourquoi ?

4 - Votre avis sur le jeu de combat
Jouez vous aux jeux de combats ? un peux
Votre série de jeux préféré ? dragon ball z
Préférez vous ces jeux en 2D ou en 3D ? 3D largement
Un scénario est-il un plus dans ce genre de jeu ? pour moi oui.
Votre personnage préféré dans ce genre de jeu ? san goku, broly, vegeto
Pourquoi ?je trouve qu'ils ont la classe mdr.
Votre jeu préféré de combat ? tous les DBZ
Que ne voulez plus JAMAIS voir dans un jeu de combat ? le 2D.

5 - Vous et les jeux de rôle :
Jouez vous souvent aux jeux de rôle dit RPG ? très rarement
Qu'est ce qui vous attire dans ce genre de jeu ? rien de spécial
Quelle est la chose la plus importante de un RPG d'après vous ? l'histoire
Vous style de personnage préféré dans ce genre de jeu ?aucun
Pourquoi ? car j'aime pas trop les RPG

6- Le jeu en tant que joueur ?
Comment le prends votre entourage ? normalemnt
Vos liens avec les autres joueurs ? très bon lien
Quel genre de jeu aimeriez vous voir ?[/quote] les FPS 10/10

yoda2121

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : auxonne, côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[Questionnaire] Vous et les jeux vidéos. Empty Re: [Questionnaire] Vous et les jeux vidéos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum