D.B.Z ogameBarym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

présentation

5 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  leptiben1 Mar 29 Sep - 21:20

voile je m'appel benoit, mon pseudo est leptiben1, je suis situer au coordonnée suivante : 4:291:4. je suis en fasse de développements donc pour le moment je suis mineur, une foi que je serai monter assez je commencerai tout doucement a attaquer les joueur contre notre alliance ou pour monter, je n'attaque jamais mes amis ni ceux de mon alliance ^^
je suis assez motiver, j'ai eu de l'expérience dans les univers : 12, 33, 54 et 60 a sa création, voila 2 ans que je connais ogame, avant je n'était pas très actif car je n'avais pas mon pc a moi et je ne savais me connecter que 4 fois par semaine, pas la peine de préciser que c'était trop peu pour bien développer sans se faire attaquer c'est a dire de servir de frigo. maintenant j'ai mon propre pc et sa va beaucoup mieux je me connecte tout les jours.le plus haut que je suis monter c'est dans l'univers 54 je suis arrive a 551eme en 1 ans, donc je suis quand même fier de moi :p
bon jeux a tous e ceux qui veule parler ou devenir amis, faite moi un message dans le jeux je ne serai pas contre
bon jeux a tous Laughing

leptiben1

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wan1602 Mer 30 Sep - 19:58

Je me presente je m'apelle Mélissa, je vis dans le 41, je suis fan de manga, de moto et de jeux video. Ne croyé pas que je suis un garçon manquée pour autant!! ^^
IG je suis Wan1602, placé en 4 289 10. J'ai un peu d'experience mais cela fait longtemps que je n'ai pas joué, j'ai été top 50 sur un autre univers pendant un temps mais vu que j'ai joué sur plein d'uni different je me rapelle pu bien lequelle. A l'époque j'etais a fond raideur, mais j'ai voulu essayé quelque chose de different et donc, le minage est maintenant ma technique. ^^ je joue dès que j'ai 5minutes et je viendrai sur le forum dès mes connection,

voila bisous bisous !
Wan1602
Wan1602

Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  budokai Jeu 1 Oct - 16:35

bien venu a vous deux dans l'alliance

si vous avez besoin de conseil je me ferais un plaisir a vous aider ;-)
budokai
budokai

Messages : 116
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  sejito Jeu 1 Oct - 19:42

ravi de vous connaitre et de savoir qu'il y a une repésentantedu sex féminin parmi nous!

sejito
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2009

https://dbz-ogamebarym.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  colonel sev Mer 18 Nov - 15:33

je sais que je suis pas trop nouveau mais bon je l'avez pas encore fait donc je m'appel Séverin j'ai 20 ans je suis du 34
moi je suis en BTS en alternance dans le commerce je suis dans une école privé les lundi mardi et dans une entreprise de location de bateau et école de voile le reste du temps donc je suis souvent devant l'ordi d'où le faite que je sois presque tout le temps connecté
je suis mineur agressif parce que je suis trop pressé pour attendre que mes mines produisent suffisamment de ressource pour pouvoir en faire quelque chose
colonel sev
colonel sev

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  sejito Sam 21 Nov - 19:11

voila donc l explication de ta présence!
ravi de t avoir avec nous.

sejito
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2009

https://dbz-ogamebarym.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum